Foire aux questions

JE VEUX RETOURNER UN PRODUIT. COMMENT FAIRE ?

Vous pouvez nous retourner tous les produits dont vous ne seriez pas satisfait dans un délai de 7 jours à compter de la date de récupération de vos articles. Vous serez remboursés à 100% si et seulement si le produit est intact et dans son emballage d’origine.. Après ce délai de 7 jours, aucun retour ne sera accepté sauf cas exceptionnel, vu avec notre service après-vente. Nous pouvons également vous proposer un produit similaire afin de répondre à vos attentes.

COMMENT ACCÉDER À MON COMPTE ?

Vous pouvez à tout moment accéder à votre compte en cliquant sur l’onglet « Mon compte » situé en haut à droite de la page d’accueil, puis saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe. Accéder à votre compte dès votre arrivée sur notre site vous permettra d’accéder immédiatement à vos informations de commande et à passer commande plus rapidement, vos informations personnelles étant déjà pré-remplies.

COMMENT CRÉER UN COMPTE CLIENT ?

Lorsque vous arrivez sur le site LA CAVERNE PRIVEE, cliquez sur l’onglet « Inscrivez vous» en haut de la page, vous arrivez sur une nouvelle fenêtre. Entrez alors les informations nécessaires à la création de votre compte. Cette inscription vous permettra de créer un identifiant et un mot de passe afin de profiter de tous les services du site.

DOIS-JE M’IDENTIFIER POUR PASSER COMMANDE SUR LE SITE ?

Pour passer une commande il n’est pas nécessaire de créer un compte sur LA CAVERNE PRIVEE. Toutefois, pour plus de confort, un compte client est crée dès votre première commande passée sur le site. Ce dernier vous permet une meilleure relation avec nos services. N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour rester informé en avant-première à toutes nos offres exceptionnelles.

COMMENT CHERCHER UN ARTICLE SUR LE SITE ?

Pour effectuer une recherche sur le site, il suffit de taper votre requête dans le moteur de recherche situé en haut de la page au centre, au dessus du menu des différentes catégories. Cette barre de recherche est disponible sur toutes les pages du site. Vous pouvez également vous laisser guider par les différents menus de navigations. Simple et intuitif.

COMMENT COMMANDER ?

Lorsque vous avez effectué votre choix de produit, il faut cliquer dessus pour accéder à sa fiche puis cliquer sur « Ajouter au panier » pour le réserver grâce au E-réservation.. La commande est prise en compte à partir du moment où vos informations sont saisies. Avant de valider le panier, vous pouvez choisir la quantité de produits que vous désirez et modifier vos informations personnelles.

COMMENT CONSULTER L’INTÉGRALITÉ DE MON PANIER ET LE MODIFIER ?

Pour consulter l’intégralité de votre panier, cliquez dessus (en haut à droite de votre page). Dès que vous souhaitez supprimer un article, cliquez sur la croix « Supprimer ». Vous pouvez également ajouter d’autres articles en cliquant dessus et modifier à tout moment les quantités de vos produits en rentrant manuellement la quantité désirée. Pour mettre à jour le panier, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Mettre à jour le panier ».

CONSEIL AVANT-VENTE

Contactez notre service commercial par mail à l’adresse contact@lacaverneprivee.fr ou par téléphone au 06.52.08.01.89 (prix d’un appel local) et nos commerciaux répondront à toutes vos questions concernant, le choix de votre équipement, la qualité, l’entretien, le branchement, le montage ou encore les dimensions des produits.

POSSÉDEZ-VOUS UN MAGASIN PHYSIQUE ?

Tous nos produits ne sont disponibles sur https://www.lacaverneprivee.fr. Avec le E-réservation vous pouvez retirer vos articles dans notre magasin à Esvres sur indre.

COMMENT RÉGLER MA COMMANDE ?

Cette étape se fait après que vous ayez validé votre panier puis vos coordonnées. Ensuite suivre les étapes du E-réservation.
Paiement par carte bancaire ou espèce sur place.

COMMENT SAVOIR SI VOUS AVEZ BIEN PRIS EN COMPTE MA COMMANDE ?

Lorsque vous validez votre commande sur notre site, elle est prise en compte et traitée dans les plus brefs délais. Vous recevez dans le même temps un e-mail de confirmation.

MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX OU NON-CONFORME, QUE FAIRE ?

Vous devez prendre contact avec LA CAVERNE PRIVEE par mail à l’adresse contact@lacaverneprivee.fr pour diagnostic, et ensuite, s’il y a lieu, nous retourner le produit défectueux accompagné d’une copie de sa facture.

QUELLES SONT LES GARANTIES DE MON PRODUIT ?

Tous les produits bénéficient d’une garantie d’un an.